Humildad Jacobo

Busquemos la Verdad

miércoles, 17 de marzo de 2010

Apprendre a être Enthousiaste

« Apprendre à Être Libre, Enthousiaste, Prospère, Attractif(e), Rester Jeune et Créatif(e) 365 Jours par An » « Je peux vous aider à réaliser ce qui est important pour vous, cela indépendamment des circonstances extérieures ». Imaginez être accompagné(e), coaché(e) par une professionnelle en relations humaines, votre ami coach de vie confident, rien que pour vous… Vous auriez : Ø Quelqu’un à qui parler et qui ne vous jugera jamais Ø Vous ne serez plus jamais seul(e) Ø Un conseiller pour vous aider à comprendre ce qui vous arrive Ø Un soutien efficace pour réaliser ce qui est important pour vous « Parce Que Je Crois Que L’Union Fait La Force Je Vous Accompagne Dans Votre Quotidien Avec Votre Accord Vers Votre Epanouissement Personnel » C’est POSSIBLE… presque partout dans le monde ! Grâce à la haute technologie, vous pourrez rester en contact avec votre coach personnel de vie, chez vous et à distance via Skype et webcam. La webcam est un outil extraordinaire. Nous sommes ensemble où que nous soyons. Ce qui nous laisse une plage horaire plus qu’extensible. Imaginez une experte en « Science de l’Être » qui vous montre, vous soutien pas à pas, à votre rythme, de manières ludique et très agréable, comment penser pour réaliser tout ce qui est important pour vous… Comme par exemple : Ø Développer une mentalité de gagnant(e) en dépit des circonstances extérieures Ø Ne plus vouloir être seul(e) ou se sentir seul(e) Ø Vouloir être aimé, reconnu pour ce que vous êtes Ø Augmenter l’estime de soi, la valeur que vous vous donnez Ø Ne plus se laisser atteindre par les opinions extérieures Ø Vous vous ennuyez, votre vie est vide de sens Ø Vous êtes inquiet (ète) pour tout et rien Ø Ne plus accepter de subir des situations humiliantes Ø Revivre après un divorce Ø Développer des relations amicales et amoureuses qui vous correspondent Ø Être belle, vous sentir belle, séduisante et que cela se voit Ø Ne plus se sentir mal dans votre corps Ø Ne plus vouloir de cette timidité qui gâche vos relations Ø Se plaire et plaire malgré son âge Ø Être accompagné(e) et soutenu(e) pour une intervention de chirurgie esthétique Ø Être un homme viril sans pour autant être un macho Ø Être une femme féminine et puissante sans pour autant adopter des comportements machistes Ø … A vous de me dire ? Réaliser ce qui est important pour vous est possible. Cependant, pour y arriver, vous devez être : ü Heureux (e) / Confiant(e)/ Reconnaissant(e)/ Généreux (se) ü Léger(e)/ Joyeux(e)/ Enthousiaste ü Calme / En paix Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous, cependant, ces états d’être sont votre carburant, votre essence pour démarrer ce qui est important pour vous. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre vie ou d’une partie, c’est que vous manquez d’un ou plusieurs de ces états d’être. Essayez de vous souvenir de quelque chose que vous avez réussi et comment vous sentiez-vous à ce moment. Je suis certaine que vous vous rappellerez certaines de ces sensations de légèreté, de confiance, d’enthousiasme… Quelle que soit la taille et le domaine de ce que vous souhaitez entreprendre, rien de satisfaisant ni de durable ne sera possible sans une énergie positive suffisamment puissante et maintenue sur du long terme. Cette énergie dont il est question se puise à l’intérieur de vous. L’excellente nouvelle c’est que vous possédez déjà tous ces trésors en vous mais que vous ne les utilisez pas. Sachez que nous avons tous en nous tout ce dont nous avons besoin pour surmonter n’importe quel obstacle. Paroles d’experte. Pour trouver en vous ce carburant, activer cette puissante énergie, vous devez procéder d’une certaine manière. Cette façon de faire les choses, d’aborder la vie réside UNIQUEMENT dans la perception que vous avez de vous-même et du monde. Si vous cherchez sincèrement une vraie solution pour être vraiment plus qu’à l’aise dans votre vie en tous points de vue, ne plus essayer d’obtenir des résultats mais en avoir, il vous suffit d’accepter de transformer, de changer votre façon de voir les choses. Apprendre à modifier, orienter et focaliser son regard dans la bonne direction et à son avantage s’apprends. Il suffit que vous ayez le désir de vous prendre en mains maintenant. Des milliers de personnes réussissent de par le monde ce qui est important pour eux cela en dépit des circonstances extérieures. Moi-même j’ai réussi là où tout me prédestinait à un échec des plus cuisants. Transformer votre regard et la vie vous sourira enfin. Changer son regard veut dire prendre l’habitude de toujours penser à la solution car il n’existe aucun obstacle qui n’a pas sa solution. Alors, voyez-vous, je suis intimement convaincu que VOUS aussi VOUS pouvez réussir à changer le cour de votre vie. J’ai créé le coaching « Accompagnement Or » à distance pour tous ceux qui ont envie d’un soutien sur mesure, rare, unique, un service à très haute valeur ajoutée. Faites-vous ce cadeau ! Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ? Comme pour tout ce qui se vend, un prix doit être fixé. Pourtant, je suis certaine qu’il vous est déjà arrivé d’acheter quelque chose à un prix donné, (élevé ou non), où après l’avoir utilisé vous vous êtes dit plusieurs fois que ce produit, objet ou service a fait beaucoup plus pour vous que ce que vous vous imaginiez avant votre achat. A condition que vous le vouliez vraiment, je peux vous garantir que vous ne serez plus jamais le/la même personne pendant et après mon passage dans votre vie. De quelle valeur ajoutée est-il question ? Il s’agit de connaissances acquises sur plus de 25 ans de recherches, de formations, d’expérimentations que j’ai faites. Ce savoir et les outils puissants que je détiens aujourd’hui me permettent d’être profondément heureuse, confiante, en parfaite santé, jeune, prospère et de plus en plus libre, tout cela indépendamment des circonstances extérieures. Je vous apporte donc des solutions à vos problèmes existentiels sur un plateau. Ce que je vous transmets est La Valeur Ajoutée puisque cela vous permettra de réaliser tout ce qui est important pour vous maintenant et toute votre vie. A condition bien sûr de mettre en pratique ce que vous apprenez. Il est bien évident que je peux vous transmettre des clés pour réussir ce qui est important pour vous mais, je ne peux pas faire les choses à votre place. Je tiens tout de même à préciser un point très important. Comme je suis la seule à savoir ce qui est juste pour moi, je choisi de m’exprimer comme je le sens pour être en cohérence avec moi-même et ce qui me caractérise à savoir, la Vérité. Tout ce que je vous dis est VRAI, carrément POSSIBLE et SIMPLE à réaliser. C’est un choix complètement réfléchi que de vouloir vous présenter ce service tel qu’il est, sans ajouts de phrases publicitaires comme « Réglez tous vos problèmes en 15 jours sans rien faire », »Perdez 10 kilos en 1 mois sans rien changer », « Devenez riche rapidement en travaillant 1h/jour » !!! Je ne souhaite pas utiliser des méthodes de marketing qui tentent de vous séduire pour vendre coûte que coûte. Séduire avec l’intention de manipuler vos points faibles n’est absolument pas ce que je pratique. La Vérité que je connais, que je pratique est tellement belle et incroyable qu’elle se passe de tout artifices en vue de capter l’attention de ceux qui ne voit pas la vraie beauté de la vie. J’accepte et respecte les opinions de chacun. Je sais aussi que ce que j’écris dans cette lettre et sur mon blog n’intéresse pas tous le monde et c’est tant mieux. Je ne suis pas à la recherche de Monsieur et Madame Tout le Monde. Je cherche des personnes de tous horizons ayant envie d’avancer, de créer des changements profonds et importants dans leur vie. Etes-vous dans cette situation ? J’ai foi en l’être humain, ce qui me permet de me montrer telle que je suis. Ainsi, je m’assure de m’attirer uniquement ceux qui correspondent à ce que je suis et au service sur mesure que je propose. Et là, c’est votre succès assuré ! Quels sont les principaux avantages pour Vous de suivre cette méthode d’accompagnement révolutionnaire ? ü Des résultats instantanés : bien-être, joie, calme, légèreté, confiance, estime de soi, enthousiasme, puissance, harmonie. ü Vous ne serez plus jamais seul (e) et ne vous sentirez plus jamais seul(e) ü Un gain de temps et de confort car plus besoin de se déplacer ü Désormais, vous avez un (e) ami(e), un(e) partenaire(e) en qui vous pouvez avoir une confiance absolue. ü Une relation authentique d’échanges amicaux, respectueux et néanmoins cadrée afin de vous orienter vers la réalisation de ce qui est important pour vous. ü Une relation où vous pouvez vous enrichir personnellement et durablement, à votre rythme et selon vos besoins. ü Je vous transmets des clés pour réussir ce qui est important pour vous. une valeur inestimable. ü Vous gagnerez beaucoup de temps et éviterez bien des souffrances puisque je vous apporte sur un plateau ce qui m’aura fallut 25 ans pour le trouver. ü Je vous montre pas à pas comment vous sentir bien non pas quand votre vie va bien mais votre vie va bien parce que vous vous sentez bien ü Vous serez écouté (e), entendu (e), reconnu (e), sécurisé (e), soutenu(e) dans ce qui est important pour vous. ü Je suis disponible, flexible uniquement pour vous. ü C’est moi qui m’adapte à vos besoins et à votre rythme, pas le contraire. ü Confidentialité assurée. J’ai choisis de me présenter telle que je suis pour être en totale cohérence avec mes propos. En percevant ce qui me caractérise, vous serez à même de savoir si je peux correspondre ou non à ce que vous recherchez. A qui s’adresse ce service d’accompagnement ? Particuliers, hommes et femmes, apparences physiques et âges sans importance, riche ou pas, célèbre ou non. Que trouverez-vous sur ce site ? Ø Mon profil personnel et professionnel/Compétences Ø Tous mes services de coaching à distance Ø Politique prix / Valeur / Gratuit / Satisfait ou remboursé Ø Mes articles infos et pratiques Ø Mon guide pratique pour en savoir plus, cliquez ici Je vous invite à : Ø Me poser vos questions Ø Me faire vos propositions Je vous souhaite le meilleur Bien amicalement Anne Victoire, coach personnel en relations humaines / Accompagnatrice

No hay comentarios:

Publicar un comentario