Colette Portelance
Colette Portelance, titulaire d’une maîtrise de l’Université de Montréal et d’un doctorat de l’Université de Paris, est formatrice de psychothérapeutes non-directifs créateurs au Centre de relation d’Aide de Montréal et à l’École Internationale de Formation à l’ANDC dont elle est la cofondatrice. Psychothérapeute chevronnée, conférencière internationale recherchée, elle est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la psychologie pratique et créatrice d’une approche révolutionnaire dans le domaine de la psychothérapie: l’approche non-directive créatrice (ANDC).
..
L'ouvrage
Ce livre a été écrit spécialement pour tous les amoureux du monde, pour les couples, pour ceux qui ont un grand besoin d’amour et une soif énorme de liberté. Il s’adresse particulièrement à toutes ces personnes qui ont peur de s’engager dans une vie amoureuse de crainte de perdre cette précieuse liberté d’être ce qu’ils sont, la liberté de vivre en accord avec leurs valeurs et leurs priorités.
Inspiré en partie de La liberté dans la relation affective, le présent ouvrage contient de nouveaux éléments pour guider concrètement et efficacement ceux qui veulent vivre intensément sans se perdre dans l’être aimé. Le lire, c’est se donner la possibilité d’accéder à un amour profond, durable et authentique sans sacrifier sa liberté.
Ce qui donne le plus de valeur et de crédibilité aux livres de Colette Portelance, ce ne sont pas tant ses études doctorales, sa brillante carrière professionnelle ou sa réputation internationale, mais son expérience de vie. La cohérence entre ce qu’elle écrit et ce qu’elle vit est impressionnante.
Aimer sans perdre sa liberté est un livre supporté par sa recherche quotidienne d’amour et de liberté et par quarante années de vie amoureuse avec son conjoint. C’est cette expérience personnelle qui donne au contenu de cet ouvrage sa crédibilité et qui suscite un espoir accessible, dans ce monde où la vie de couple est de plus en plus fortement ébranlée.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario